Site sécurisé HTTPS - SSL | Livraison gratuite à partir de 60€

Clearomiseur Q16 - Justfog

11,75 €
Le Q16 de Justfog est un clearomiseur équipé d’un nouveau système anti-fuite expérimenté par le fabricant sud coréen. Il s’agit d’une sorte de bouclier qui empêche les remontées de e-liquide. Egalement doté de résistances en 1,6 ohms, le niveau de vapeur sera comparable à celui émit par une cigarette classique pour le plus grand bonheur des débutants et des amateurs de vape en inhalation indirecte.

Un clearomiseur de qualité pour démarrer la vape.
  • Paiement sécurisé CB 3D secure de la Banque Populaire Paiement sécurisé CB 3D secure de la Banque Populaire
  • Paiement sécurisé PayPal Paiement sécurisé PayPal
  • Paiement par Virement Bancaire Paiement par Virement Bancaire
  • Retrait sur place possible (nous contacter pour plus d'informations) Retrait sur place possible (nous contacter pour plus d'informations)

Le clearomiseur Justfog Q16 fait 16mm de diamètre et d’une contenance de 1,9mL qui conviendra parfaitement aux vapoteurs débutants. Sa contenance sera suffisamment importante pour un ancien fumeur d’environ 20 cigarettes quotidiennes. Tellement fiable qu’il équipe fièrement le kit Justfog Q16 pour constituer le pack box le plus fin connu à ce jour.

Réglage de l’Air Flow :

Le clearomiseur Justfog Q16 propose un réglage de l’air-flow (flux d’air) à l’aide d’une bague rotative qui vous permettra de découvrir différentes sensations de vape.
Plus le tirage sera aérien, plus la vapeur sera dense, fraiche, et faiblement concentrée en arômes (car mélangée à de l’air).
Plus le tirage sera serré, plus la vapeur sera modérée, chaude, et concentrée en arômes.

Remplissage du clearomiseur Justfog Q16 :

Dévisser le réservoir la base.
Incliner le réservoir de 45° et faire couler le e-liquide le long de la paroi interne. Ne pas mettre de e-liquide dans le tube central.
Revisser la base (en plaçant la résistance Q16 en face du tube central).
Lors du premier remplissage, amorcer la résistance en aspirant plusieurs fois (5-6 fois) tout en bouchant l’arrivée d’air (le trou situé sur la base) afin de faire rentrer du liquide dans la chambre d’atomisation. Sans cette amorce, vous obtiendrez un gout de brulé (à cause de la mèche qui chauffe sans e-liquide).
Visser à votre batterie.

Changement de la résistance Q16 :

Dévisser le réservoir.
Dévisser la résistance Q16 de la base.
Revisser une nouvelle résistance sur la base.
Remplir le réservoir de e-liquide.
Revisser la base avec la nouvelle résistance au réservoir.
Amorcer la nouvelle résistance.

Clearo Q16 J

Fiche technique

Diamètre
16 mm
Contenance
1,9 ml
Matière
Acier inoxydable